Bernard Forever à la télévision dans Capital

Capital parle de Bernard Forever

Bernard a eu le droit a son quart d’heure warholien le dimanche 19 juillet 2015 dans l’émission Capital de M6 « Vacances, on se déshabille, ils s’enrichissent ».

Un reportage sur la folie du tatouage et un extrait de 4 minutes sur la tendance de cet été, le bijou éphémère. Qui de mieux pour en parler que l’initiateur des tatouages temporaires en France ?

À la suite de ce reportage nous pouvons annoncer que nous avons fait la meilleure semaine de tous les temps en terme de chiffre d’affaire. Joie et allégresse ! Nous avons fait notre possible pour envoyer toutes les commandes à temps et ce ne fut pas une mince affaire…

Un merci tout particulier à Andréa Riedinger, la journaliste qui nous a suivi toute une journée et qui a bravé le soleil lillois à bord la Saab de Julien-Antoine, le fondateur. Merci aussi à 2 super revendeurs, Les cousines de Léon et Parlons vernis and Co qui ont joué le jeu  ce jour là et qui ont répondu avec un naturel et une gentillesse au delà de toute expression.

Cela nous rebooste pour la suite, nous aurons des tas de nouvelles planches à vous proposer prochainement ainsi qu’un site flambant neuf et responsive.

À très vite pour de nouvelles aventures.

Partagez la bonne parole

  1. Non de zeus ! un créneau à une main, j’aurais jamais osé devant les caméras… Dommage que le reportage ne précise pas que les tatouages collent aussi sur les enclumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *