Comment masquer son tatouage le temps d’un instant !

cacher-faire-disparaitre-son-tatouage

« Cachez ce tattoo que je ne saurais voir ! »

Le tatouage est désormais largement démocratisé et de plus en plus de monde cède à la tentation de marquer sa peau à jamais. Décision mûrement réfléchie ou parfois sur un simple coup de tête. Certains motifs ont eu le vent en poupe comme les motifs tribales, ou les signes chinois. Et avec ces effets de mode, apparaissent parfois quelques années plus tard … des regrets !

Vous vous demandez soudain …

Un peu comme quand vous regardez cette vieille photo de vous ado et que vous vous dites :  » Comment les sacoches bananes et les chemisettes hawaïenne ont-ils pus être un jour à la mode ?  »

Vous pouvez aussi avoir besoin de cacher ce tatouage pour d’autres raisons : un entretien, une tenue le laissant apparaitre, ou lors d’un rencard  pour masquer le prénom de votre ex !

Alors plutôt que de passer par le laser ou la chirurgie pour effacer son tatouage, Bernard vous offre une solution efficace, moins onéreuse et moins douloureuse.

Nous avons lancé une planche de tatouages éphémères aux formes géométriques simples pouvant convenir aussi bien aux hommes qu’aux femmes. De tailles variées ils vous permettront de masquer vos véritables tattoos. Vous pouvez aussi les assembler si la taille n’est pas assez grande. Les tattoos étant des formes pleines ils tiennent plus longtemps sur la peau. De plus la couleur utilisée se rapproche très fortement de l’encre utilisée en salon de tatouage.

tattoo-cachez-ce-tattoo-que-je-ne-saurais-voir-porte-bras-bernard-forever

Ce n’est certes pas une solution définitive mais une bonne alternative.

On vous rassure, si vous n’avez rien à cacher vous pouvez tout de même les utiliser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *