Une collab’ de l’espace ! 

chouno-le-robot-pins-bernard-forever
Quand le hasard fait bien les choses …

 

En remarquant la sortie de pin’s sur notre site, Studiotins, de son vrai nom Alexandre Martins, nous contacte en nous proposant différents modèles. On aurait pu l’appeler « l’homme qui tombe à pic » car nous recherchions justement de nouveaux artistes français pour la rentrée. Parmi les propositions, on a choisi ce petit robot so 90’s aux couleurs punchy ! Un petit retour en enfance qui fait du bien et on espère que cela vous plaira aussi.

 

pins-bernard-forever-chouno-robot-studiotins-packaging

 

Qui se cache derrière Studiotins ? 

 

La barbe longue, le regard rieur, et les bras tatoués, Studiotins est un savant mélange entre un biker sans moto et un petit garçon aventurier. Sa passion pour le tatouage croise son goût pour l’illustration jeunesse. Au carrefour de ses origines portugaises déboule une pratique du graphisme qui en devient structurelle. C’est un véritable chantier graphique que Studiotins met en place : des articulations claires, des systèmes hiérarchiques, presque mécaniques qui n’excluent pourtant pas une notion poétique qui lui tient à coeur. À l’image d’une architecture mentale, son univers se veut aussi rigoureux que libre.
N’hésitez pas à découvrir son travail sur Instagram ou sur son site et contactez-le pour vos projets pro et perso : coloriages, affiches, magazines, collab’ textile, tatouages … Alexandre Martins a plus d’une corde à son arc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *