Tatoueur temporaire : un métier passion !

bernard-forever-tatoueur-temporaire-meilleur-français

Voila bientôt 5 ans que Bernard Forever officie en tant que tatoueur temporaire. Homme sympathique à l’humour affuté, Bernard n’en reste pas moins pudique, mais aujourd’hui il vous dit tout ! Avec LA révélation que vous attendez tous à la fin de l’article ! 

Travailler avec passion et conviction

Chez Bernard tous nos tattoos éphémères sont conçus avec amour : ce qui les rend forcément plus beaux. Depuis toujours nous faisons appels à des artistes que l’on affectionne pour vos proposer des créations originales. Nous créons aussi certains modèles ou éditions limitées tel que l’élan de François l’embrouille, la planche spéciale coupe du monde et aussi le tattoo « où est charlie » qui était caché sur le site !

Pour Julien, le gérant de la marque, remettre au goût du jours les décalcomanies, produit oublié de notre enfance, signifiait deux choses :
premièrement, ne pas perdre l’essence même de ce produit, c’est à dire le côté fun et ludique.
deuxièmement : mettre l’aspect créatif au coeur de la marque.

C’est pourquoi nous aimons prendre des risques quitte à sortir parfois des sentiers battus et des tendances mode. Nous n’avons pas peur du ridicule si cela peut vous faire rire et nous mettons un point d’honneur à être à l’écoute des besoins de nos clients !

 

Bernard : un joyeux luron plein de surprises !

En vous baladant sur le site de Bernard Forever vous aurez surement remarqué nos quelques boutades et références musicales très pointues !
Notre plus grande fierté reste pour le moment notre répondeur et sa douce mélodie en do mineur interprété par le cador de la flute MAPED.
Au bureau on a environ 10 idées de ce type à la minute alors on fait un peu de tri pour vous épargner et on consigne le reste dans notre carnet de blagues. Vous ne verrez donc jamais le tableau des sosies et n’entendrez jamais le son de notre boite à Connemara …

LA révélation !

Une question revient sans cesse ! Pourquoi Bernard Forever ? Vous allez voir le raisonnement est un peu alambiqué. Au commencement Bernard Forever aurait du être Michel Forever car nous sommes secrètement fan de Michel Delpech. Malheureusement Michel Forever était déjà pris. Alors on a cherché un prénom bien Frenchy parmi les plus populaires en 1946 : année de naissance de Michel Delpech et ce fut Bernard ! Choix judicieux car il semblerait que ça vous plaise.

Alors, voilà désormais vous en savez davantage ! N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des idées ou projets de tatouages temporaires à nous soumettre ou si vous avez d’autres questions!

Le petit plus : Bernard fait aussi des tatouages personnalisés pour vos évènements, lancement de produits, ou goodiees !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *