Avant toute chose, pas de panique ! Bernard est là pour vous aider : sav@bernardforever.fr
Acheter en toute confiance
Le paiement s’effectue par carte bancaire (Mastercard, VISA, Maestro, CB) ou par virement PayPal. Ce dernier est 100% sécurisé.
Votre commande
Une fois votre paiement accepté, votre commande est préparée par notre Bernadette nationale sous 48h, du lundi au vendredi. Elle est ensuite expédiée par courrier via La Poste (hors week-end et jour férié).
Les livraisons
Comme vous le savez, les délais de livraison sont de la responsabilité des transporteurs… Vos tatouages éphémères sont livrés directement en boîte aux lettres sous 3 à 5 jours après expédition pour la France métropolitaine.
Concernant les DOM TOM, l’Europe et l’international, il faut en général compter une semaine voire une semaine et demi.
Les frais de port sont offerts pour toute commande, sans minimum d’achat, quelle que soit la destination.
Comment suivre mon colis ?
Nos commandes n’ont pas de numéro de suivi, ce qui vous permet de bénéficier d’une livraison gratuite. Vous pouvez en revanche suivre l’état de votre commande depuis votre espace client.
Mon colis est perdu !
Pas de panique ! Il se peut que les délais de livraison soient un peu plus longs selon la période.
Étape 1 : Vérifier l’adresse postale communiquée lors de votre commande. En cas d’erreur, contacter sav@bernardforever.fr
Étape 2 : Nous notifier la perte ou la non réception de votre commande en précisant : votre nom et prénom, votre adresse postale ou une nouvelle adresse si vous avez des soucis de livraison, ainsi que votre numéro de commande.
Étape 3 : Nous confirmons la prise en compte de votre demande et envoyons Jean-Yves, le fleuron de notre escadrille de pigeons voyageurs affecté aux missions critiques, dans les plus brefs délais !
Une erreur dans ma commande !
Nous en sommes bien désolés, Bernadette est parfois étourdie ! Sans doute distraite par le charisme de Bernard…
Étape 1 : Nous envoyer un mail à l’adresse sav@bernardforever.fr en indiquant : – le produit manquant ou le mauvais produit reçu avec une photo, – votre numéro de commande – l’adresse postale à laquelle vous renvoyer les bons tatouages éphémères
Étape 2 : Nous confirmons la prise en compte de votre demande et envoyons Jean-Yves, le fleuron de notre escadrille de pigeons voyageurs affecté aux missions critiques, dans les plus brefs délais !
PS : Si vous avez reçu la mauvaise planche de tatouages éphémères, vous pourrez la conserver.
Un retour ? Un échange ? Un remboursement ?
Vous êtes désappointé ? Vous doutez et n’êtes plus certain(e) de vouloir être tatoué(e), même quelques jours ? La peur de l’aiguille ? … Nous le comprenons très bien. Mais ne tardez pas !
Le retour se fait à vos frais à notre adresse postale : Bernard Forever – 79 rue du grand chemin, 59100 Roubaix.
Le produit doit être retourné en parfait état par courrier postal. Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi.
En parallèle, merci de nous signaler ce retour par email à l’adresse sav@bernardforever.fr.
Si toutes les conditions sont remplies, le remplacement de la planche de tatouages éphémères ou le remboursement de votre commande se fera rapidement à réception de votre courrier.