Avant toute chose, pas de panique ! Bernard est là pour vous aider : sav@bernardforever.fr
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Le paiement s’effectue par carte bancaire et sécurisée et vous pouvez aussi régler par PayPal.
Votre commande
Une fois votre paiement accepté, votre commande est préparée par notre Bernadette nationale chaque matin du lundi ou vendredi. Elle est généralement expédiée par courrier (la poste) le jour suivant (hors week-end et jour férié).
Les livraisons
Comme vous le savez, les délais de livraison sont la responsabilité des transporteurs… Vos tattoos sont livrés directement en boîte aux lettres en 48/72h après expédition pour la France métropolitaine.
Pour les Dom Tom, l’Europe et l’international il faut en général compter une semaine voire une semaine et demi.
Les frais de port sont offerts pour toute commande, sans minimum d’achat, quelque soit sa destination.
Comment suivre mon colis ?
Nos commandes n’ont pas de numéro de suivi ce qui vous permet de bénéficier d’une livraison gratuite. Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans votre espace client.
Mon colis est perdu !
Pas de panique ! Il se peut que les délais de livraison soient un peu plus long selon la période.
Etape 1 : vérifier l’adresse postale communiquée lors de votre commande. En cas d’erreur contacter sav@bernardforever.fr.
Etape 2 : nous notifier la perte ou la non réception de votre commande en précisant votre adresse ou une nouvelle adresse si vous avez des soucis de livraison et votre numéro de commande.
Étape 3 : Nous confirmons la prise en compte de votre demande et envoyons Jean-Yves, le fleuron de notre escadrille de pigeons voyageurs, affecté aux missions critiques dans les plus brefs délais !
Une erreur dans ma commande !
Nous en sommes bien désolés, Bernadette est parfois étourdie ! Sans doute distraite par le charisme de Bernard !
Etape 1 : nous communiquer le produit manquant ou le mauvais produit reçu avec une photo à sav@bernardforever.fr avec votre numéro de commande et si besoin l’adresse de livraison si celle-ci à changer.
Etape 2 : Nous confirmons la prise en compte de votre demande et envoyons Jean-Yves, le fleuron de notre escadrille de pigeons voyageurs, affecté aux missions critiques dans les plus brefs délais !
Si vous avez reçu la mauvaise planche vous pourrez la conserver.
Un retour ? Un échange ? Un remboursement ?
Vous êtes désappointé ? Vous doutez et n’êtes plus certain de vouloir être tatoué même quelques jours ? La peur de l’aiguille ? … Nous le comprenons très bien. Mais ne tardez pas.
Le retour se fait à vos frais à notre adresse : Bernard Forever 79 rue du grand chemin, 59100 Roubaix.
Le produit doit être retourné en parfait état par courrier. Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Merci de le signaler par email à sav@bernardforever.fr. Si toutes les conditions sont remplies, le remplacement ou le remboursement se fera rapidement dès réception de votre courrier.